• Sport

     

     

    Aujourd'hui, c'est toi qui fais la vaisselle !


  • Commentaires

    1
    sasha
    Vendredi 9 Avril 2021 à 07:58
    c est pas juste c etait deja mon tour hier
      • Vendredi 9 Avril 2021 à 08:25

        C'est pas de "bol" ça winktongue

    2
    Tinaelle
    Vendredi 9 Avril 2021 à 09:49
    Ah j'adore ça marche avec les freres aussi. On peut inclure aspirateur,poussière et éventuellement faire à manger lol
    3
    Lucas
    Vendredi 9 Avril 2021 à 09:51

    mais moi je débarrasse tout les jours et en je dans le mettre dans la vaisselle quel galère 

    4
    Lucas
    Vendredi 9 Avril 2021 à 09:53

    j'ai fais une petite faute c'est plutôt je dois le mettre dans la vaisselle

    5
    Daniel
    Vendredi 9 Avril 2021 à 09:55

    je débarrasse tous les et je met dans la vaisselle 

    6
    Vendredi 9 Avril 2021 à 10:33

    Ah oui mais non le lave-vaisselle ça ne compte pas, ce n'est pas du sport ! clown A la main, à l'ancienne, et hop !

     
     
    7
    Vendredi 9 Avril 2021 à 11:07

    non                                                                     pourquoi cry

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    8
    Vendredi 9 Avril 2021 à 11:08
    Bonjour Mr Barbier . Vous vous souvenez de moi ? Je suis la sœur de Noé . Il m'a dit que vous dire bonjour à vous et toute la classe n'était pas dérangeant. Alors je vous dit bonjour à tous et j'espère que vous vous portez bien !! J'ai essayé aussi votre jeu de course de multiplication . Je ne suis pas douée !! J'ai fait 54secondes ahah ! Bon , je vous laisse . Portez vous bien Mr.Barbier !! A bientôt.
    Lilou Capron
      • Vendredi 9 Avril 2021 à 14:30

        Bonjour Lilou, biens sûr que je me souviens de toi, ce n'était pas il y a si longtemps que ça ^^ Je suis vieux mais pas à ce point happy En plus tu es venue me voir au début de l'année.

    9
    Daniel
    Vendredi 9 Avril 2021 à 11:16

    pourquoi

    10
    Vendredi 9 Avril 2021 à 11:21
    11
    Vendredi 9 Avril 2021 à 11:22

    de quoi quoi

    12
    Kaly
    Vendredi 9 Avril 2021 à 13:18

    Ok fait c'est comme presque tous les jours smile

    13
    Vendredi 9 Avril 2021 à 14:31

    C'est fou tous ces enfants qui font la vaisselle je vais devoir vérifier ! :-)

     

    14
    Arwen
    Vendredi 9 Avril 2021 à 14:59

    NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

     

    15
    Kaylisse
    Vendredi 9 Avril 2021 à 15:47
    Fait monsieur.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :